Tu es ma tendresse, ma douceur, mes yeux d'amour... 🔥

Tu es ma tendresse et ma douceur mes yeux d'amour
sans toi je serai en détresse.
tu es la lumière de ma vie qui fait briller mes yeux sans toi je suis vraiment aveugle bébé
Grâce à toi tout est merveilleux.
Tu es ma force de gravité qui me fait tenir sur cette terre surtout dans ce monde pourri bébé
Quand je suis dans l'obscurité je suis guidée par ta lumière.
en plongeant dans tes yeux je vois la plus belle des mer.
grâce à ton amour je suis là plus fière de votre amour mahbola tai
Tu fais reflétez en moi tout ce qu'il y a de plus beau.
Tu mets aussi vital que l'eau.
Tu es cette chaleur qui me protège du froid tu me donne le goût de l'amour
Tu as cette douceur dans ta voix.
Tu es cette ombre qui me suit de partout où j'irais mes yeux D'amour
Avec toi j'irai n'importe où
Ton absence me hante à longueur de journée me fait très mal surtout quand je te vois parler en privé je ne sais pas avec qui tu me fais très mal
Sans toi je ne pourrai me réveiller.
Tu es la personne qui me possède dans tout
Je te suivrai jusqu'au bout.
Tu pourrais faire tout ce que tu veux de moi sans dépasser les limites bébé D'amour
Car tout ce qui m'importe c'est être avec toi mon cœur de vie
Tu es mon soleil levant sur mon monde,
tu me redonne du sens chaque seconde.
Tu fais de moi tout ce que j'espère.
Le bonheur d'être dans tes bras ces ce que j'ai toujours rêver
Sache que n'importe où, où tu iras
je serai toujours là près de toi ton ange gardien bébé
Je serai là embellir ton cœur
Pour te offrir tant de bonheur.
Notre histoire est la plus belle chose qui me soit arrivée,
Dès premières instant j'ai su que tu étais ma destiné.
c'est à tes côtés que je veux avancer,
Toi et moi ces pour l'éternité ma fleur d'amour
Aime si tu ressent sa pour quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi mahbola tai
Et ce poème et fait pour toi mes yeux D'amour pour te montrer à quel point je t'aime ma perle rare

About FODABI

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 $type={blogger} :

Enregistrer un commentaire