BOB Elvis


J’ai conscience de l’opportunité que j’ai grâce à mon travail de voyager, je sais que certains perdent la vie dans la mer Méditerranée pour tenter de rejoindre l’Europe, certaines familles ont vendu et vendent des maisons pour envoyer leurs enfants en occident, afin d’essayer de leur donner une vie meilleure, d’ailleurs, j’ai un profond respect pour ces parents.

Cependant , retenez bien , quelque soit le niveau d’intégration ou de la réussite sociale à l’étranger, on reste un étranger, c’est socialement et scientifiquement vérifiable, parce qu’on est mieux que chez soi.
Il est important que vous reteniez que quand je fais des photos ou des vidéos en ironisant, même si pour certains, ça passe pour de la comédie ou de la simple provocation, pour d’autres qui me comprennent et pour moi , ce sont des messages que je passe, ce n’est pas pour dénigrer mon pays
🇨🇩
que j’aime plus que ma propre vie, mais c’est pour INTERPELLER , c’est pour nous pousser aussi à PRENDRE CONSCIENCE que nous pouvons faire aussi comme eux , voire plus; sachant que nos autorités ont pour la plupart étudié et vécu en Europe , aux Etats-Unis , ils peuvent prendre exemple et changer les conditions de leurs compatriotes , ils n’ont pas d’excuse , nous avons tout ce qu’il faut pour être une puissance mondiale , c’est anormal de voir qu’après plus de six décennies d’indépendance, un PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
🇨🇩
tomber MALADE et aller se faire SOIGNER en BELGIQUE
🇧🇪
, ça fait MAL, vous ne pouvez pas imaginer combien c’est humiliant et révoltant!
Imaginez-vous que tout le monde sache que vous êtes le fils ou la fille d’un Homme riche , mais que vous vivez de la mendicité, mettez-vous à la place de nos frères et sœurs qui évoluent ici , conscients qu’ils viennent du pays le plus riche au monde , mais ils sont contraints de se contenter des EMPLOIS MINIMALISTES , avec des salaires de 1500, 2000, 2500€ , dans un CLIMAT GLACIAL , parfois ces salaires ne sont pas à leurs niveaux intellectuels, des salaires minimums dans des pays où ils n’ont pas beaucoup d’espoir de devenir riche, même s’ils le souhaitaient , car étant incapables de bien s’organiser sans contracter des dettes , parce qu’après avoir payé les factures et fait des donations en Afrique , ils ne leur restent plus rien, car oui, on ne le dit pas assez, mais souvent nos frères et sœurs en occident sont à découvert à la fin du mois.
LE CONGO EST LE PAYS LE PLUS RICHE AU MONDE, il a le LITHIUM, l’URANIUM, l’OR, le PÉTROLE, le DIAMANT, le COLTAN, LE COBALT, Le MANGANÈSE, la FORÊT ÉQUATORIALE, le FLEUVE CONGO, le BONOBO, l’OKAPI, plus de 100 MILLIONS D’HABITANTS, la MUSIQUE, les SAVANTS…Bref, la liste des richesses est non-exhaustive, alors nous ne pouvons pas nous contenter de la MISÈRE , de la MÉDIOCRITÉ, car la plupart des pays en OCCIDENT ne vive que grâce AUX IMPÔTS, un pays comme le QATAR , en 30 ans , il s’est développé grâce à ses deux principales richesses qui sont le PÉTROLE et le GAZ NATUREL.
Mes chers compatriotes, connaissant toutes ces vérités , AUCUN CONGOLAIS CONSCIENT ne devrait se contenter de vivre dans la précarité , nous ne pouvons pas nous contenter des miettes , nous ne pouvons pas nous contenter d’être les déchets et les mendiants de l’humanité, sachant que nous nageons dans une richesse interminable , des minerais rares et éminents qui font vivre les grandes puissances et enrichissent plusieurs multinationales et pays.
LE CONGO 🇨🇩 MÉRITE MIEUX ! 🤔👉🏾🧠
VIVE GÉNÉRATION CONSCIENTE✊🏾
🌟Votre Artiste BOB ELVIS ✊🏾✌🏾

About FODABI

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 $type={blogger} :

Enregistrer un commentaire