Ngungi (1983)---Tabuley et Franco.

Pendant cette période, des groupes comme
Vive la musique (Pape WEMBA),
Victoria Elesien (Roi Kester EMENEYA),
Empire Bakuba (Pepe KALLE),
Orchestre Veve (Verckys),
Zaiko Langa Langa, et d'autres essayaient de prendre la place de TPOK Jazz et Afrisa International.
Le Grande Maitre (Franco) a mis de côté ses différends avec Le Grande Seigneur (Tabu Ley) et Michelino Mavatiku et a enregistré un album complet qui avait cette super chanson. Ils décrivent Ngungi (Moustique) qui aspire le sang des gens. La chanson castigue les amis qui dépendent de vous mais qui parlent mal dans votre dos.
Songi songi ya Kin (pagots de Kishasa) avait dit que Franco dealait de la drogue (Marijuana) et la chanson abordait cette rumeur.
Partie de la chanson :
Tous les gens vont s'asseoir sur les paroles des gens,
Ils veulent distribuer tout le monde frère
Que devons-nous faire des bâtiments ?
Kinshasa sera détruit par les bâtiments
Bonjour les gens nuit, le soleil est toujours pas fatigué
Si vous suivez ces gars-là
Vous allez perdre votre chemin pour travailler
vous allez laisser des enfants et des femmes ils vont souffrir les uns pour les autres
(Tout le monde vit en bavardant sur/les affaires des autres,
Ils veulent déstabiliser tout le monde que pouvons-nous faire avec les bavardages ?
Kinshasa sera détruit par les bavardages.
Si vous suivez ces gens vous ne travaillerez pas
Tu laisseras tes Enfants et ta femme souffrir à cause d'eux)
Le corps d'un enfant d'un ami le laisse assis à proximité
Vous allez enlever la chair et laisser le sang avec qui ?
Beaucoup de sang, beaucoup d'argent, beaucoup de sang, et beaucoup de
Elle a un petit ventre gonflé
Si tu gifles une gifle ça casse
Ley sing, j'en ai marre de ces gens les gars
Oh la loi, la loi, lei
{Laissez votre ami vivre comme des voisins
Pourquoi coupez-vous la viande de son corps comment sera-t-il laissé son sang ?
Le sang que le moustique suce jusqu'à ce que le petit ventre gonfle et si tu le gifles, il éclate.
Ley sing, j'en ai marre de ces gens. }
Je pars à l'étranger, x2 eee Oh Luambo,
Je suis tiré dans le dos, je suis juste kosasa
Ils ont cuisiné mes louanges avec des légumes amers
Ils sont devenus mon frère au nom de la magie
Luambo c'est toi qui chante la chanson
Que dois-je faire ? Oh maman.
{J'ai déménagé dans une autre ville
Ils m'ont quand même piégé par derrière
Ils ont terni mon respect
Ils ont cuisiné mon respect avec des herbes (histoire de drogue)
Luambo est musicien il chante des chansons j'ai fait quoi }

About FODABI

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 $type={blogger} :

Enregistrer un commentaire