Le Fleuve Congo

Je viens vous prêter mes yeux pour quelques minutes pour que vous admiriez avec moi la beauté du fleuve Congo que j’ai eu à vivre ce samedi à partir de la terrasse de l’ASBL Mama LUFUMA à Matadi.
En effet, j’ai passé la journée à la terrasse entrain d’admirer le fleuve Congo du levé au couché du soleil…C’est un « spectacle » à couper le souffle…
Après avoir visionner les photos, n’oubliez pas de me remettre mes yeux parce que ce n’était qu’un prêt et que j’en ai encore besoin pour vous faire voir d’autres bonnes choses de ce pays en générale et de la province du Kongo centrale en particulier…












                                        




































About FODABI

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 $type={blogger} :

Enregistrer un commentaire